jeudi 3 mars 2011

2e Correspondance.

Je suis d'accord pour te reparler. Je ne t'en ai jamais voulus et je ne t'en voudrai jamais. Je conçoit possible aussi mon ami, que l'on puisse déborder par moments.

Pour ce qui est de ton portefeuille, aucune trace. j'ai pris temps de fouiller mon appart de fond en comble. rien du tout. T'es certain que tu ne l'avais pas hier lorsque nous sommes allés au pub ?!

Reste une option possible: Ariane est partie de chez moi avec. Elle devait vouloir bien faire et te le ramener, étant donné la proximité de vos logements en ville.

! vérifie avec elle peu être.

Marion. Elle, elle est ville cette semaine ?! j'organiserai un petit souper a la maison pour nous quatre si c'est le cas.

re-contacte moi, de toute manière il ne reste presque plus de temps sur ta boite vocale. Allez a plus.

5 commentaires:

  1. Bien content qu'on enterre cet accrochage ridicule!

    Merci d'avoir mentionné Ariane. (Des fois, j'oublie que vous vous voyez toujours... J'aurais cru qu'avec l'incident du mois passé, avec le réaménagement de la toilette en orange, t'aurais pété un plomb... Enfin, ça prouve que t'as plus d'endurance que d'autres!)

    Bref, je l'ai contactée, et tu avais bien vu car elle avait effectivement pris mon porte-monnaie. Reste à savoir si elle n'a rien piqué...

    Concernant Marion, elle est encore à Québec pour son colloque, mais selon ses dernières nouvelles, elle semble s'emmerder à journée longue. Je suis sûr que ton souper la fera frémir d'envie!

    Bonne journée
    ps: je n'ai plus d'espace sur ma boite vocale depuis que cette fille au bureau a trouvé mes fichiers personnels. Tu devrais entendre les cochonneries qui sortent de sa bouche... Je n'en dors plus la nuit, bandé comme un taureau... Si Marion savait, elle me tuerait!

    RépondreSupprimer
  2. Ah génial pour le souper !!

    j'ai déjà hâte, et comme je sais que Marion aime par dessus tout les fruits de mers, je passerai chercher deux ou trois homards au marché.
    (garde ça secret !)

    Pour le reste, je n'ai déjà plus rien cher ami, 24 heures se sont écoulées et tout est partis. Faut dire que dans mon quartier, on se l'arrache!

    Tu pense pouvoir contacter Stuart pour moi ?!
    Comme je t'ai déjà dit, je risque d'être pris pour la fin de semaine, et avec la demande grandissante....

    j'attend de tes nouvelles gros porc !!!!

    allez.

    J,P.

    RépondreSupprimer
  3. Ah... ah bon. Des fruits de mer. Bien sûr. Encore une autre manigance pour la mettre dans tes filets (sans vouloir faire de mauvais jeu de mot). Tu sais qu'elle me vante sans cesse tes mérites de cuisine pendant que je me prépare mes petits plats Michelinas? Enfin...

    Je veux bien apporter des concombres pour l'accompagnement, ou quelque chose comme ça. J'aurais bien aimé rejoindre Stuart, malheureusement, mardi dernier, il s'est collé une sale hernie dans le vestibule. Par contre, son assistant Alfonse est très dégourdi, je te laisse son numéro: 418-347-6623.

    Pour ce qui est des réserves, sincèrement, je ne peux rien faire pour toi. Tu sais très bien que, depuis les défusions, je n'ai plus aucun contrôle sur votre territoire. À la limite, j'essaierai de vous référer à mes propres contracteurs de livraisons. Michel fait une bonne job dans toute la région, et j'te dis qu'il en a vu de toutes les couleurs (violence incluse).

    As-tu essayé les barbelés électrifiés? C'est un peu radical, je sais, mais ça décourage au moins les mineurs et les amateurs.

    Allez, bon vent, matelot!
    Johnny Lemonade, citron pressé

    Ps: Ariane m'a finalement rapporté mon porte-feuille. Tu lui demanderas qu'à l'avenir, elle ne raye plus les photos de mes ex. Elle m'a dit par la même occasion que t'avais une mauvaise grippe. Essaye de soigner ça pour que je ne me confonde pas entre ta morve et le coulis de homard. Merci!

    RépondreSupprimer
  4. Tu me fais rire à toujours croire que je veux filler avec ta copine !

    Qu'est-ce qu'Ariane dirait si elle t'entendais, pauvre Fou !

    J'ai parlé avec Michel. Il a réussi à dénicher (je sais pas ni ou ni comment) encore 4 barils pour moi ! C'est génial, le quartier va reprendre du poil de la bête. Et avec ca, j'ai vérifier avec la compagnie de matériaux d' yvan Lavoix. Il va pouvoir me déniché des barbelés en quelques part, j'suis content déjà, je voulais pas électrifier ces ramparts. J'touve ca un peu morbide je crois.

    Au niveau des barils, Michel voulait une cotisation sur le prix de vente, je lui ait dit que j'allais me débrouiller, mais on a déjà trois nouveaux qu'on doit payer pour la jobe de nuit... je me demandai si tu ne pouvais m'avancer un peu d'argent ce week-end ?

    Alors a plus !
    ciao.

    Ah... et j'ai consulté aujourd'hui mon médecin, il s'avère que j'ai un mauvais virus, on ne connais pas l'identité encore. Ariane panique un peu (tu sais comment elle est) moi j'me dit qu'il est trop tot pour s'énerver... remarque, mon étât est vraiment pas génial c'est temps-ci. ces deux derniers matins j'ai craché du sang.

    OJO

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fait un virement direct dans ton compte. Laisse-moi savoir quand tu le reçois.
    Essaie de ne pas te faire trop de mauvais sang! héhé
    Allez, on se voit au souper!

    Lem

    RépondreSupprimer