mardi 8 mars 2011

3ieme correspondance.

Johnny.

J'ai réellement besoin que tu vienne me chercher a la grande gare.
réellement.

j'ai pas le temps ni la capacité de t'expliquer pourquoi ou comment, vu que je perd toute mes forces depuis le virus, mais la dernière transaction c'est très mal passée....

Il y avait, Smiths je crois. oui. Smiths. heum. ou.... oui je suis a peu pres sur que c'était lui. mais il n'était pas seul. j'ai cru reconnaitre deux des marocains qui travaillent pour Moya au sud. Je comprend pas réellement ce que Smiths aurait bien pu faire avec les types de Moya, mais tout ce que je me rappelle de la scène avant de recevoir un objet sur la tête, ce sont ces types qui attrappent le premier train pour St-Bartelle. je l'ai ai perdus de vue assez rapidement, même que j'ai tout perdu de vue. Smiths marmonnait des noms. j'ai percu le mien, celui de Michel, le tiens....

allez. viens me prendre vite.

OJO

1 commentaire:

  1. OJO
    Cette situation, je l'avoue, ne me plaît pas du tout. Il faut que tu comprenne quelque chose, cher ami: ces marocains ne sont pas qu'à la solde de Moya, ils font aussi des side-jobs pas très propres (et là j'euphémise). Le fait que tu les aies vu prendre le train risque de chier les plans! Pourquoi n'es-tu pas rester à l'infirmerie, question de reprendre ton souffle?

    Aussi bien tout déballer... Quand tu m'as parlé des pertes au niveau des réserves, je n'ai pas trop pris ça au sérieux. Tout le monde sait que les temps sont durs. Mais quand tu as commencé à en parler durant notre souper, il y a certain détail qui m'a accroché. Quelque chose qui revenait dans chaque incident, le mien y compris: la crotte de mouette juste avant le bordel.

    Vois-tu, il y a élevage de mouette à St-Constant qui, je l'ai appris cette semaine, appartient en fait au clan Gagnon. M. Lamarre ne fait que les nourrir, mais c'est les hommes de Maurice qui les envoient avant chaque vol de cargaison. Pour dérouter les clients comme toi et moi.

    Smiths peut paraître vicieux, mais il est de notre côté. Je lui ai dit d'engager les meilleurs hommes pour "laver le plancher".
    MAIS PERSONNE NE DEVAIT LES VOIR!
    Dès que j'arrive, il va falloir que je te cache... Merci. Ça tombe pile sur ma semaine de bilan financier. J'avais besoin de ça...

    RépondreSupprimer